Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de réinitaliser le link après le changementde box ?

Multiples tentatives restées sans succès. Tous les paramètres réseau sont ok et fonctionnent avec tous les appareils (smartphone, TV, PC, téléphone).
Merci pour votre aide.

Jean-Marc P.
Jean-Marc P.

Jean-Marc P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

    Jean-Marc P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca y est j'ai résolu le problème : association du Link avec pression sur le bouton WSP de la box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique