Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Où trouver le code avantage 1 mois?

Bonjour,
j'ai acheté un pack Home Alarm Vidéo Plus chez Castorama: le vendeur m'a parlé d'un code avantage pour le 1er mois de télésurveillance, je n'ai rien trouvé dans le carton à ce sujet et Castorama me renvoie vers Somfy…
merci d'avance de votre réponse
cordialement

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support, je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'adresse MAC est E04F43B835D7
    Cordialement

    Fabrice,

    L'obtention du coupon se fait lors de la souscription.

    Si vous n'obtenez pas le coupon, vous serez remboursé ou on vous fournira un mois gratuit en plus.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour. Je vous informe que j'ai souscrit au service de télésurveillance mais n'ai vu ni reçu aucune info concernant ce coupon.
    Dans l'attente,
    cordialement,
    Fabrice

    Bonjour,

    Nous confirmons avoir remboursé le 1er mois de souscription à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page