Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Où trouver le code avantage 1 mois?

Bonjour,
j'ai acheté un pack Home Alarm Vidéo Plus chez Castorama: le vendeur m'a parlé d'un code avantage pour le 1er mois de télésurveillance, je n'ai rien trouvé dans le carton à ce sujet et Castorama me renvoie vers Somfy…
merci d'avance de votre réponse
cordialement

Fabrice
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    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support, je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Fabrice
    Fabrice

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    Bonjour,

    l'adresse MAC est E04F43B835D7
    Cordialement

    Maud F.
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    Fabrice,

    L'obtention du coupon se fait lors de la souscription.

    Si vous n'obtenez pas le coupon, vous serez remboursé ou on vous fournira un mois gratuit en plus.

    Bonne journée,

    Fabrice
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    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour. Je vous informe que j'ai souscrit au service de télésurveillance mais n'ai vu ni reçu aucune info concernant ce coupon.
    Dans l'attente,
    cordialement,
    Fabrice

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    Bonjour,

    Nous confirmons avoir remboursé le 1er mois de souscription à la télésurveillance.

    Bonne journée,

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