Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver le code avantage 1 mois?

Bonjour,
j'ai acheté un pack Home Alarm Vidéo Plus chez Castorama: le vendeur m'a parlé d'un code avantage pour le 1er mois de télésurveillance, je n'ai rien trouvé dans le carton à ce sujet et Castorama me renvoie vers Somfy…
merci d'avance de votre réponse
cordialement

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support, je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,

    l'adresse MAC est E04F43B835D7
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Fabrice,

    L'obtention du coupon se fait lors de la souscription.

    Si vous n'obtenez pas le coupon, vous serez remboursé ou on vous fournira un mois gratuit en plus.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour. Je vous informe que j'ai souscrit au service de télésurveillance mais n'ai vu ni reçu aucune info concernant ce coupon.
    Dans l'attente,
    cordialement,
    Fabrice

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous confirmons avoir remboursé le 1er mois de souscription à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page