Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Où trouver le code avantage 1 mois?

Bonjour,
j'ai acheté un pack Home Alarm Vidéo Plus chez Castorama: le vendeur m'a parlé d'un code avantage pour le 1er mois de télésurveillance, je n'ai rien trouvé dans le carton à ce sujet et Castorama me renvoie vers Somfy…
merci d'avance de votre réponse
cordialement

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support, je reviendrai vers vous des qu'une réponse me sera apportée.

    Il me faudrait l'adresse MAC de votre système d'alarme.

    Bonne journée

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    l'adresse MAC est E04F43B835D7
    Cordialement

    Fabrice,

    L'obtention du coupon se fait lors de la souscription.

    Si vous n'obtenez pas le coupon, vous serez remboursé ou on vous fournira un mois gratuit en plus.

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    merci pour votre retour. Je vous informe que j'ai souscrit au service de télésurveillance mais n'ai vu ni reçu aucune info concernant ce coupon.
    Dans l'attente,
    cordialement,
    Fabrice

    Bonjour,

    Nous confirmons avoir remboursé le 1er mois de souscription à la télésurveillance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique