Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB sèche serviette Noirot connecté à Tahoma via IO

Bonjour,
j'ai ajouté un sèche-serviette Noirot "CC Bain" à mon application Tahoma via IO.
Le problème est que le sèche-serviette ne répond pas aux commandes de la Tahoma, alors que tout le reste fonctionne très bien (stores, lumières, radiateur de la chambre..). Pourtant le sèche serviette est bien en mode programmation.
J'ai l'ai désinstallé puis réinstallé sur l'application, cela n'a rien changé : la Tahoma reconnait bien le sèche-serviette mais aucune commande à distance ne fonctionne sur lui.
Avez vous des idées ?
Bonne soirée
Edouard

  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On est bien d'accord que c'est de l'interface IO que vous parlez ? Le S.S n'ayant rien à voir dans l'installation sauf à ce qu'il soit en permanence sur "prog" ou "auto".

    Est-ce que l'affectation de l'interface s'est bien déroulée sur Tahoma ?

    Bonjour,
    Je ne sais pas d'où vient mon souci, SS, IO ou Tahoma.

    L'affectation de l'interface s'est bien déroulée oui, il est bien reconnu comme on peut le voir sur la photo que j'ai mise.

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'interface est-elle bien branchée ph/nt fil pilote ?

    Si oui, et que l'affectation s'est bien déroulée, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    l'icone n'est pas une preuve...Faut-il valider l'affectation par appui sur le bouton lors du clignotement, puis nommer l'interface.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique