Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PB sèche serviette Noirot connecté à Tahoma via IO

Bonjour,
j'ai ajouté un sèche-serviette Noirot "CC Bain" à mon application Tahoma via IO.
Le problème est que le sèche-serviette ne répond pas aux commandes de la Tahoma, alors que tout le reste fonctionne très bien (stores, lumières, radiateur de la chambre..). Pourtant le sèche serviette est bien en mode programmation.
J'ai l'ai désinstallé puis réinstallé sur l'application, cela n'a rien changé : la Tahoma reconnait bien le sèche-serviette mais aucune commande à distance ne fonctionne sur lui.
Avez vous des idées ?
Bonne soirée
Edouard

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On est bien d'accord que c'est de l'interface IO que vous parlez ? Le S.S n'ayant rien à voir dans l'installation sauf à ce qu'il soit en permanence sur "prog" ou "auto".

    Est-ce que l'affectation de l'interface s'est bien déroulée sur Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'interface est-elle bien branchée ph/nt fil pilote ?

    Si oui, et que l'affectation s'est bien déroulée, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    l'icone n'est pas une preuve...Faut-il valider l'affectation par appui sur le bouton lors du clignotement, puis nommer l'interface.

    Haut de page