INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PB sèche serviette Noirot connecté à Tahoma via IO

Bonjour,
j'ai ajouté un sèche-serviette Noirot "CC Bain" à mon application Tahoma via IO.
Le problème est que le sèche-serviette ne répond pas aux commandes de la Tahoma, alors que tout le reste fonctionne très bien (stores, lumières, radiateur de la chambre..). Pourtant le sèche serviette est bien en mode programmation.
J'ai l'ai désinstallé puis réinstallé sur l'application, cela n'a rien changé : la Tahoma reconnait bien le sèche-serviette mais aucune commande à distance ne fonctionne sur lui.
Avez vous des idées ?
Bonne soirée
Edouard

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On est bien d'accord que c'est de l'interface IO que vous parlez ? Le S.S n'ayant rien à voir dans l'installation sauf à ce qu'il soit en permanence sur "prog" ou "auto".

    Est-ce que l'affectation de l'interface s'est bien déroulée sur Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    L'interface est-elle bien branchée ph/nt fil pilote ?

    Si oui, et que l'affectation s'est bien déroulée, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    l'icone n'est pas une preuve...Faut-il valider l'affectation par appui sur le bouton lors du clignotement, puis nommer l'interface.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique