Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB sèche serviette Noirot connecté à Tahoma via IO

Bonjour,
j'ai ajouté un sèche-serviette Noirot "CC Bain" à mon application Tahoma via IO.
Le problème est que le sèche-serviette ne répond pas aux commandes de la Tahoma, alors que tout le reste fonctionne très bien (stores, lumières, radiateur de la chambre..). Pourtant le sèche serviette est bien en mode programmation.
J'ai l'ai désinstallé puis réinstallé sur l'application, cela n'a rien changé : la Tahoma reconnait bien le sèche-serviette mais aucune commande à distance ne fonctionne sur lui.
Avez vous des idées ?
Bonne soirée
Edouard

Edouard G.
Edouard G.

Edouard G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    On est bien d'accord que c'est de l'interface IO que vous parlez ? Le S.S n'ayant rien à voir dans l'installation sauf à ce qu'il soit en permanence sur "prog" ou "auto".

    Est-ce que l'affectation de l'interface s'est bien déroulée sur Tahoma ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'interface est-elle bien branchée ph/nt fil pilote ?

    Si oui, et que l'affectation s'est bien déroulée, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    l'icone n'est pas une preuve...Faut-il valider l'affectation par appui sur le bouton lors du clignotement, puis nommer l'interface.

    Haut de page