PB sèche serviette Noirot connecté à Tahoma via IO

Bonjour,
j'ai ajouté un sèche-serviette Noirot "CC Bain" à mon application Tahoma via IO.
Le problème est que le sèche-serviette ne répond pas aux commandes de la Tahoma, alors que tout le reste fonctionne très bien (stores, lumières, radiateur de la chambre..). Pourtant le sèche serviette est bien en mode programmation.
J'ai l'ai désinstallé puis réinstallé sur l'application, cela n'a rien changé : la Tahoma reconnait bien le sèche-serviette mais aucune commande à distance ne fonctionne sur lui.
Avez vous des idées ?
Bonne soirée
Edouard

Edouard G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    On est bien d'accord que c'est de l'interface IO que vous parlez ? Le S.S n'ayant rien à voir dans l'installation sauf à ce qu'il soit en permanence sur "prog" ou "auto".

    Est-ce que l'affectation de l'interface s'est bien déroulée sur Tahoma ?

    Anonyme

    L'interface est-elle bien branchée ph/nt fil pilote ?

    Si oui, et que l'affectation s'est bien déroulée, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.

    l'icone n'est pas une preuve...Faut-il valider l'affectation par appui sur le bouton lors du clignotement, puis nommer l'interface.