Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS Pure

Bonsoir,
Je serais intéressé par la Telis 6 RTS Pure car disposant de 2 volets roulants et de 4 stores brises soleil.

Permière question La Telis 6 RTS Pure est elle compatible avec l'anemonètre eolis ? J'aimerais installer celui-ci pour fermer les brises soleil en cas de vent.
Comment coupler les 4 Brises soleil avec l'eolis ?

Une fois la Telis 6 en place, puis-je encore incliner mes brises soleil selon mes envies ? Faut'il garder les telecommandes individuelles ou Telis 6 s'en charge manuellement ?
J'ai vu qu'il existe le capteur Sun, ce serait pour plus tard au cas où cela peut être intéressant.

Seconde question. J'ai aussi un store extérieur piloté par une télécommande somfy. Est-ce que elios peut aussi agir sur celui-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Francois Heili

Francois H.
Francois H.

Francois H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telis Mod/Var Solris RTS Pure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du cerisier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

MC
    MC

MC

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Ce n'est pas une télécommande qui sera compatible à un capteur quelconque, mais l'équipement.
    A ma connaissance l'Eolis n'est compatible qu'avec les stores équipés des moteurs standards.

La T6 ne permet pas l'orientation des lames, il faut une TC à variation.

Bonne journée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique