Telis 6 RTS Pure

Bonsoir,
Je serais intéressé par la Telis 6 RTS Pure car disposant de 2 volets roulants et de 4 stores brises soleil.

Permière question La Telis 6 RTS Pure est elle compatible avec l'anemonètre eolis ? J'aimerais installer celui-ci pour fermer les brises soleil en cas de vent.
Comment coupler les 4 Brises soleil avec l'eolis ?

Une fois la Telis 6 en place, puis-je encore incliner mes brises soleil selon mes envies ? Faut'il garder les telecommandes individuelles ou Telis 6 s'en charge manuellement ?
J'ai vu qu'il existe le capteur Sun, ce serait pour plus tard au cas où cela peut être intéressant.

Seconde question. J'ai aussi un store extérieur piloté par une télécommande somfy. Est-ce que elios peut aussi agir sur celui-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Francois Heili

Francois H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce n'est pas une télécommande qui sera compatible à un capteur quelconque, mais l'équipement.
    A ma connaissance l'Eolis n'est compatible qu'avec les stores équipés des moteurs standards.

    La T6 ne permet pas l'orientation des lames, il faut une TC à variation.

    Bonne journée.