Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS Pure

Bonsoir,
Je serais intéressé par la Telis 6 RTS Pure car disposant de 2 volets roulants et de 4 stores brises soleil.

Permière question La Telis 6 RTS Pure est elle compatible avec l'anemonètre eolis ? J'aimerais installer celui-ci pour fermer les brises soleil en cas de vent.
Comment coupler les 4 Brises soleil avec l'eolis ?

Une fois la Telis 6 en place, puis-je encore incliner mes brises soleil selon mes envies ? Faut'il garder les telecommandes individuelles ou Telis 6 s'en charge manuellement ?
J'ai vu qu'il existe le capteur Sun, ce serait pour plus tard au cas où cela peut être intéressant.

Seconde question. J'ai aussi un store extérieur piloté par une télécommande somfy. Est-ce que elios peut aussi agir sur celui-ci ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Salutations.
Francois Heili

Francois H.
Francois H.

Francois H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ce n'est pas une télécommande qui sera compatible à un capteur quelconque, mais l'équipement.
    A ma connaissance l'Eolis n'est compatible qu'avec les stores équipés des moteurs standards.

La T6 ne permet pas l'orientation des lames, il faut une TC à variation.

Bonne journée.

Haut de page