Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande est-elle défectueuse ?

Bonjour !

J'ai des volets roulants Somfy depuis 4-5 ans environ, et je suis globalement satisfait.

En plus des télécommandes contrôlant chaque volet, je suis également équipé d'une télécommande globale qui les contrôle tous (visible en pièce jointe).

Au début ça allait correctement, je changeais les piles tous les 6 mois environ, je trouvais ça excessif mais bon.
Mais depuis 2 ans, les piles de la batterie durent 1 mois, parfois 2 mois, mais c'est le maximum.

Et au-delà du surcoût lié aux piles, c'est globalement chiant d'avoir tout le temps des problèmes avec ma télécommande, et c'est pas hyper écolo.

Est-ce un dysfonctionnement de la télécommande ? Que puis-je faire ? J'ai cherché la télécommande dans le e-shop de Somfy mais sans succès.

Merci d'avance :)
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    Votre télécommande est une Easy Sun IO.
    Il n'est pas normal de devoir changer les piles aussi souvent.
    Elle n'est pas en vente sur la boutique Somfy.
    Vous la trouverez chez les professionnels ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    Haut de page