Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma télécommande est-elle défectueuse ?

Bonjour !

J'ai des volets roulants Somfy depuis 4-5 ans environ, et je suis globalement satisfait.

En plus des télécommandes contrôlant chaque volet, je suis également équipé d'une télécommande globale qui les contrôle tous (visible en pièce jointe).

Au début ça allait correctement, je changeais les piles tous les 6 mois environ, je trouvais ça excessif mais bon.
Mais depuis 2 ans, les piles de la batterie durent 1 mois, parfois 2 mois, mais c'est le maximum.

Et au-delà du surcoût lié aux piles, c'est globalement chiant d'avoir tout le temps des problèmes avec ma télécommande, et c'est pas hyper écolo.

Est-ce un dysfonctionnement de la télécommande ? Que puis-je faire ? J'ai cherché la télécommande dans le e-shop de Somfy mais sans succès.

Merci d'avance :)
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benjamin

    Votre télécommande est une Easy Sun IO.
    Il n'est pas normal de devoir changer les piles aussi souvent.
    Elle n'est pas en vente sur la boutique Somfy.
    Vous la trouverez chez les professionnels ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    Haut de page