Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande est-elle défectueuse ?

Bonjour !

J'ai des volets roulants Somfy depuis 4-5 ans environ, et je suis globalement satisfait.

En plus des télécommandes contrôlant chaque volet, je suis également équipé d'une télécommande globale qui les contrôle tous (visible en pièce jointe).

Au début ça allait correctement, je changeais les piles tous les 6 mois environ, je trouvais ça excessif mais bon.
Mais depuis 2 ans, les piles de la batterie durent 1 mois, parfois 2 mois, mais c'est le maximum.

Et au-delà du surcoût lié aux piles, c'est globalement chiant d'avoir tout le temps des problèmes avec ma télécommande, et c'est pas hyper écolo.

Est-ce un dysfonctionnement de la télécommande ? Que puis-je faire ? J'ai cherché la télécommande dans le e-shop de Somfy mais sans succès.

Merci d'avance :)
Benjamin

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benjamin

    Votre télécommande est une Easy Sun IO.
    Il n'est pas normal de devoir changer les piles aussi souvent.
    Elle n'est pas en vente sur la boutique Somfy.
    Vous la trouverez chez les professionnels ou sur des sites internet spécialisés.

    Bonne journée !

    Haut de page