Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment faire passer un invite en proprietaire ?

mon épouse était jusqu' alors en invite sur Somfy protect.je souhaite la mettre en 2nd propriétaire. je la supprime en invite, et lorsque je souhaite la mettre en propriétaire un message me dit qu' elle est déjà en utilisateur invite. Pouvez vous m aider dans ma démarche? merci

christophe Z.
christophe Z.

christophe Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    2
    1646 / 2000
    points
    Code postal:
    85300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHALLANS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans Menu/Utilisateurs, vous cliquer sur son nom et vous pouvez changer (en cliquant sur son statut actuel sur la ligne en question, vous aurez une liste de choix) son groupe et sa communauté. Chez moi, cela est fonctionnel.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique