Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment faire passer un invite en proprietaire ?

mon épouse était jusqu' alors en invite sur Somfy protect.je souhaite la mettre en 2nd propriétaire. je la supprime en invite, et lorsque je souhaite la mettre en propriétaire un message me dit qu' elle est déjà en utilisateur invite. Pouvez vous m aider dans ma démarche? merci

christophe Z.
christophe Z.

christophe Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Dans Menu/Utilisateurs, vous cliquer sur son nom et vous pouvez changer (en cliquant sur son statut actuel sur la ligne en question, vous aurez une liste de choix) son groupe et sa communauté. Chez moi, cela est fonctionnel.

Cordialement

Haut de page