Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire passer un invite en proprietaire ?

mon épouse était jusqu' alors en invite sur Somfy protect.je souhaite la mettre en 2nd propriétaire. je la supprime en invite, et lorsque je souhaite la mettre en propriétaire un message me dit qu' elle est déjà en utilisateur invite. Pouvez vous m aider dans ma démarche? merci

christophe Z.
christophe Z.

christophe Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dans Menu/Utilisateurs, vous cliquer sur son nom et vous pouvez changer (en cliquant sur son statut actuel sur la ligne en question, vous aurez une liste de choix) son groupe et sa communauté. Chez moi, cela est fonctionnel.

    Cordialement

    Haut de page