Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible d'ouvrir la serrure connectée via le visiophone ?

Bonjour,

je suis en train de regarder pour équiper ma maison avec une gamme Somfy.

La pièce à vivre étant a l'étage, nous voudrions avoir un visiophone dans la pièce a vivre pour ouvrir la porte d'entrée quand la famille vient nous rendre visite par exemple (ou pour faire patienter le facteur au sec).

De plus, nous aimerions équiper la porte d'entrée de la serrure connectée.

D'où ma question, peut on commander le déverrouillage de la porte d'entrée (serrure connectée) via un visiophone ?

D'avance merci,
Benjamin Van Ryseghem

Benjamin V.
Benjamin V.

Benjamin V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benjamin,

    Il n'existe pas de lien entre les Visiophone et les Serrures connectés Somfy. La serrure connecté peut se piloter via un lecteur de badge, un Clavier à code en Bluetooth, via l'application Somfy Keys (via Bluetooth en local ou via internet si vous êtes équipé de la passerelle), via l'application TaHoma (si vous êtes équipés de la passerelle et la box domotique TaHoma).

    Bonne journée,

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    @Thomas M.

    Merci pour la réponse.
    Est ce que du coup, via TaHoma, on peut déclencher un scénario avec le visiophone, scénario qui ouvrirait la porte ?

    D'avance merci,
    Benjamin Van Ryseghem

    Benjamin V.
    Benjamin V.

    Benjamin V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    @Thomas M.

    Merci. C'est un peu dommage ce manque d'intégration entre vos produits :/

    Vu que le visiophone semble pouvoir piloter des produits RTS, je pensais qu'il pouvait être "connecté" au TaHoma.

    Bonne journée,
    Benjamin Van Ryseghem

    Haut de page