Pilotage volet roulant solaire et non solaires sur la même box

Bonjour,

Nous avons un projet d'installation de volets roulants dans notre maison. Pour des raisons diverses nous souhaitons installer des volets roulants solaires somfy sur les fenetres de nos 3 chambres, et 2 volets roulants somfy à motorisation classique dans notre salon et salle à manger. Nous avons bien noté que la motorisation Somfy "solaire" ne nous permettait pas d'avoir un retour d'information sur le box somfy (Tahoma ou Connexoon). Mais sera-t-il possible de piloter/programmer nos 5 volets roulants à partir de la même box/appli Somfy ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Thomas M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui ce sera possible mais il faudra que ce soit impérativement un Tahoma. Connexoon n'est pas compatible avec le protocole RTS.

    Bonne journée !