Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation impossible caméra indoor neuve

Bonjour,
j'ai installé sans problème Somfy Home Alarme sur une livebox. J'ai voulu ajouter Indoor camera à partir de mon Iphone10. j'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire. J'en suis à ma dixième tentative après les "resets". et j'ai toujours le message d'échec d'installation. la liaison Wifi est correct puisque je retrouve bien la caméra dans mes objets connectés. Après le bleu clignotant, vient le blanc clignotant pendant 20/30 secondes puis le blanc fixe qui reste allumé ensuite sans s'éteindre. Sur l'iphone, après avoir présenté le cryptogramme, obtenu le bip, et lancer l'installation, à la fin, j'obtient le masque noir d'échec qui me renvoit systématiquement à la réinitialisation de la caméra.... comment faire ?
Merci d'avance

gérard B.
gérard B.

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    jerome V.
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    jerome V.

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    j'ai exactement le même problème, je precise qu'avant de changer de box la camera marché parfaitement et depuis sous livebox je n'arrive plus à l'installer

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gérard et Jérôme,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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