Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation impossible caméra indoor neuve

Bonjour,
j'ai installé sans problème Somfy Home Alarme sur une livebox. J'ai voulu ajouter Indoor camera à partir de mon Iphone10. j'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire. J'en suis à ma dixième tentative après les "resets". et j'ai toujours le message d'échec d'installation. la liaison Wifi est correct puisque je retrouve bien la caméra dans mes objets connectés. Après le bleu clignotant, vient le blanc clignotant pendant 20/30 secondes puis le blanc fixe qui reste allumé ensuite sans s'éteindre. Sur l'iphone, après avoir présenté le cryptogramme, obtenu le bip, et lancer l'installation, à la fin, j'obtient le masque noir d'échec qui me renvoit systématiquement à la réinitialisation de la caméra.... comment faire ?
Merci d'avance

gérard B.
gérard B.

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    jerome V.
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    jerome V.

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    j'ai exactement le même problème, je precise qu'avant de changer de box la camera marché parfaitement et depuis sous livebox je n'arrive plus à l'installer

    Bonjour Gérard et Jérôme,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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