Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé sans problème Somfy Home Alarme sur une livebox. J'ai voulu ajouter Indoor camera à partir de mon Iphone10. j'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire. J'en suis à ma dixième tentative après les "resets". et j'ai toujours le message d'échec d'installation. la liaison Wifi est correct puisque je retrouve bien la caméra dans mes objets connectés. Après le bleu clignotant, vient le blanc clignotant pendant 20/30 secondes puis le blanc fixe qui reste allumé ensuite sans s'éteindre. Sur l'iphone, après avoir présenté le cryptogramme, obtenu le bip, et lancer l'installation, à la fin, j'obtient le masque noir d'échec qui me renvoit systématiquement à la réinitialisation de la caméra.... comment faire ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
j'ai exactement le même problème, je precise qu'avant de changer de box la camera marché parfaitement et depuis sous livebox je n'arrive plus à l'installer
Bonjour Gérard et Jérôme,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question