Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible caméra indoor neuve

Bonjour,
j'ai installé sans problème Somfy Home Alarme sur une livebox. J'ai voulu ajouter Indoor camera à partir de mon Iphone10. j'ai suivi scrupuleusement le mode opératoire. J'en suis à ma dixième tentative après les "resets". et j'ai toujours le message d'échec d'installation. la liaison Wifi est correct puisque je retrouve bien la caméra dans mes objets connectés. Après le bleu clignotant, vient le blanc clignotant pendant 20/30 secondes puis le blanc fixe qui reste allumé ensuite sans s'éteindre. Sur l'iphone, après avoir présenté le cryptogramme, obtenu le bip, et lancer l'installation, à la fin, j'obtient le masque noir d'échec qui me renvoit systématiquement à la réinitialisation de la caméra.... comment faire ?
Merci d'avance

gérard B.
gérard B.

gérard B.

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    Réponses

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

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    j'ai exactement le même problème, je precise qu'avant de changer de box la camera marché parfaitement et depuis sous livebox je n'arrive plus à l'installer

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard et Jérôme,

    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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