Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installer Somfy sur mon portable

Bonjour
J'ai changé de portable. Pouvez-vous m'indiquer comment installer les applications Somfy sur mon téléphone?
Applications pour les volets et pour l'alarme.
merci d'avance

Carole D.
Carole D.

Carole D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Carole

    C'est vague !
    Pour les volets ?
    Pour l'alarme ? Quelle alarme ?

    Si vous voulez de l'aide, soyez plus précise, plus bavarde ! Je vous garantie qu'on pourra vous aider.

    Bonne soirée !

    Carole D.
    Carole D.

    Carole D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit de Connexoon window pour les volets électriques et Somfy protect pour l'alarme intérieure de la maison. Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Carole

    Réinstallez les applications et vous retrouverez "vos petits".

    Bonne journée !

    Haut de page