Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec mes détecteurs alarme protexiom GSM

Bonjour,
J’ai installé et configuré ce jour l’alarme Somfy Protexiom GSM avec détecteurs pour petit animaux.
Je rencontre un problème au niveau de la détection sur mes 2 détecteurs neufs.

Les boîtiers sont bien reconnus dans la liste des éléments du système, j’en ai forcé un en zone A et l’autre en zone B. Ils sont bien actifs.
J’ai fait le test de la portée des détecteurs lors de la mise en place et le voyant rouge de détection s’allumait bien quand nous passions dans la pièce donc aucun soucis à ce niveau.
Maintenant quand j’active la zone A de l’alarme (ou la zone B en fonction du détecteur voulu), l’alarme est indiquée Zone A ON mais nous ne sommes pas détectés lors de notre passage même devant les détecteurs. Idem si j’active les 2 zones.
De quoi cela peut venir ?
Merci de votre aide

Nany
Nany

Nany

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est très simple...Si vous cherchez à vous faire détecter par les DMPA.

    Tout d'abord, vous devez engagez l'alarme à l'extérieur d'une pièce où est installé un DM.
    Ensuite vous devez attendre les 2mn de tempo et retour bip.
    Enfin, il faudra passer devant les DMPA autant de fois que la position du cavalier a été déterminé, à savoir; 2 ou 4 fois.

    Bon W.E

    Nany
    Nany

    Nany

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.Je retest demain.Bon Week end.

    Haut de page