Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestifs de la sirène extérieure

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure lorsqu'il pleut fort ou bien une grosse rafale de vent. Pouvez vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Merci d'avance
Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
83330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le numéro du link : BU011100CA73

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellow's,
    Pourrai je avoir votre aide et baisser la sensibilité le numéro du link est au dessus.
    Cordialement

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    83330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l'équipe Somfy
    Quelqu'un pourrait traîter mon problème et baisser la sensibilité de la sirène extérieure que je puisse réactiver l'auto protection.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour,

    Comme vous l'a indiqué ma collègue Natacha, nous avons fait la demande pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Sébastien,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique