Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestifs de la sirène extérieure

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure lorsqu'il pleut fort ou bien une grosse rafale de vent. Pouvez vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Merci d'avance
Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Voici le numéro du link : BU011100CA73

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour les yellow's,
    Pourrai je avoir votre aide et baisser la sensibilité le numéro du link est au dessus.
    Cordialement

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour l'équipe Somfy
    Quelqu'un pourrait traîter mon problème et baisser la sensibilité de la sirène extérieure que je puisse réactiver l'auto protection.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour,

    Comme vous l'a indiqué ma collègue Natacha, nous avons fait la demande pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Haut de page