Déclenchement intempestifs de la sirène extérieure

Bonjour,
J'ai des déclenchements intempestifs de la sirène extérieure lorsqu'il pleut fort ou bien une grosse rafale de vent. Pouvez vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Merci d'avance
Cordialement

Sébastien C.

    Réponses

    Sébastien C.

    Voici le numéro du link : BU011100CA73

    Sébastien C.

    Bonjour les yellow's,
    Pourrai je avoir votre aide et baisser la sensibilité le numéro du link est au dessus.
    Cordialement

    Sébastien C.

    Bonjour l'équipe Somfy
    Quelqu'un pourrait traîter mon problème et baisser la sensibilité de la sirène extérieure que je puisse réactiver l'auto protection.
    Merci
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour,

    Comme vous l'a indiqué ma collègue Natacha, nous avons fait la demande pour baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    La sensibilité de votre sirène à bien été baissée.