Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement code pin tahoma

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma dans l'enseigne Castorama et un message d'erreur tombe lors de l'activation du code pin
" code pin correct mais votre box est déjà activée "
1223 2314 1961
Merci pour vôtre réponse

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

Niveau
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4 / 100
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Code postal:
01400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
530 impasse des granges noires
Ville:
Chanoz-chatenay
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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