Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'enregistrement code pin tahoma

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma dans l'enseigne Castorama et un message d'erreur tombe lors de l'activation du code pin
" code pin correct mais votre box est déjà activée "
1223 2314 1961
Merci pour vôtre réponse

Nicolas G.
Nicolas G.

Nicolas G.

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Chanoz-chatenay
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons supprimé et remis à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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