Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment régler volume sirène extérieur sur l'application androïde?

bonjour, le volume de la sirène extérieur est de moitié sur l'application. est-il possible de régler celui-ci car dehors elle n'est pas puissante. merci.

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour rappel, le son de la sirène intérieure et extérieure n'est pas le même. La puissance est aussi différente (110 dB pour la sirène intérieure ; 112 dB, pour l'extérieure) mais l'environnement change la perception.

    Vous aurez donc l'impression que la sirène intérieure est plus puissante lorsque vous êtes dans la même pièce alors que la sirène extérieure étend plus le son.

    Pour mesurer correctement la puissance sonore de la sirène, vous devez la démonter et mesurer directement à niveau du haut-parleur, et non à côté avec la sirène accrochée au mur.

    Bonne journée,

    Haut de page