comment régler volume sirène extérieur sur l'application androïde?

bonjour, le volume de la sirène extérieur est de moitié sur l'application. est-il possible de régler celui-ci car dehors elle n'est pas puissante. merci.

GERARD B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pour rappel, le son de la sirène intérieure et extérieure n'est pas le même. La puissance est aussi différente (110 dB pour la sirène intérieure ; 112 dB, pour l'extérieure) mais l'environnement change la perception.

    Vous aurez donc l'impression que la sirène intérieure est plus puissante lorsque vous êtes dans la même pièce alors que la sirène extérieure étend plus le son.

    Pour mesurer correctement la puissance sonore de la sirène, vous devez la démonter et mesurer directement à niveau du haut-parleur, et non à côté avec la sirène accrochée au mur.