Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif, que faire ?

Bonjour,

L'alarme protexiom se déclenche sans raison, et ceci est dû toujours au même détecteur de mouvement, alors que la pièce a ses volets fermés, pas de chauffage, pas de soleil. J'ai dû désactivé ce détecteur.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
Denis

Denis D.
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    Denis D.
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    ... suite
    je l'ai démonté, et je vois qu'une pile d'origine a coulé...
    quelle est la durée de garantie sur ces éléments ?

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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