Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif, que faire ?

Bonjour,

L'alarme protexiom se déclenche sans raison, et ceci est dû toujours au même détecteur de mouvement, alors que la pièce a ses volets fermés, pas de chauffage, pas de soleil. J'ai dû désactivé ce détecteur.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
Denis

Denis D.
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    Réponses

    Denis D.
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    ... suite
    je l'ai démonté, et je vois qu'une pile d'origine a coulé...
    quelle est la durée de garantie sur ces éléments ?

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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