Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

déclenchement intempestif, que faire ?

Bonjour,

L'alarme protexiom se déclenche sans raison, et ceci est dû toujours au même détecteur de mouvement, alors que la pièce a ses volets fermés, pas de chauffage, pas de soleil. J'ai dû désactivé ce détecteur.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ce problème ?
Cordialement
Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
79000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    79000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ... suite
    je l'ai démonté, et je vois qu'une pile d'origine a coulé...
    quelle est la durée de garantie sur ces éléments ?

    Bonjour Denis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page