Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme capot sur mes badges

Bonjour
Quelle est la.procedure pour regler ce probleme de capots sur les badges qui ne tiennent pas en place.
J'en ai 5.
Je les ai achete en fevrier 18 donc encore sous garantie normalement.
Merci
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saber H.
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    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

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    J'ai le même problème sur mes 4 badges. On perd tout le temps la pile, c'est infernal...

    Bonjour Saber et Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots de badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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