Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion d'un store à partir d'un micro-émetteur IZYMO io

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un store IO (sans commande filaire) commandé directement à partir de la Tahoma.
Par souci de simplicité, je souhaiterais ajouter un bouton poussoir afin de le piloter.
Le micro-émetteur IZYMO io semble répondre à ce besoin en lançant un scénario.
Cependant, je ne parviens pas à trouver si ce micro-émetteur peut piloter plusieurs scénarios (1. Sortir le store | 2. Rentrer le store).

Petite question subsidiaire... En utilisant ce micro-émetteur en remplacement d'un bouton poussoir (pilotant une lampe) est-il possible de l'utiliser pour du ON/OFF et comme lanceur de scénarios (ex. appui long ou double appui) ?

Merci,
Jérémie

Jérémie S.
Jérémie S.

Jérémie S.

Niveau
1
666 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce module ne peut être affecté à un équipement natif radio mais uniquement filaire.

    le plus simple sera de poser un smoove IO mural ou un lanceur de scénario mural.

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour MC,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement les lanceurs de scénarios correspondent parfaitement à ma demande, mais ne s'harmonisent pas avec mes interrupteurs/BP/etc.
    Ainsi, si ce micro-émetteur permettait de gérer deux scénarios, ça aurait été parfait.

    Encore merci,
    Jérémie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La télécommande blanche livrée avec Tahoma V2 est un lanceur de scénario.
    l'avez-vous ?

    Bonne journée.

    Jérémie S.
    Jérémie S.

    Jérémie S.

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Étrange, je n'ai jamais reçu cette télécommande :(

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Fournie d'office avec V2 achetée en réseau pro à partir de 2018.

    J'en ai une neuve jamais servie, si elle vous intéresse...?

    Haut de page