Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets roulants et alarme ?

Bonjour j'ai une alarme protexiom gsm
Tout est bien paramètré les détecteur extérieur sont en zone A sans temporisation
Comment faire pour que les volets roulants se ferment uniquement avec les détecteur exterieurs et pas avec toutes les zones quand elles dont activées
Merci

stephane C.
stephane C.

stephane C.

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    Bonjour,

    Les VR seront actionnés quelque soit la zone activée.
    Vous ne pouvez pas sélectionner une zonz en particulier.
    Que ce soit en A/B/C/On, en cas de capture les VR réagiront selon les prescriptions données.

    Bonne journée.

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