Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

différents équipements hors de portée le soir mais pas le matin ?

Le matin tout est OK tous s'ouvrent selon les programmations, mais le soir différents volets semblent hors de portée souvent à tour de rôle…
Que peut on faire ? cela est fort ennuyant lorsque l'on compte sur ce système pour nous permettre de laisser la maison assez souvent seule pendant des semaines. Cordialement.

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre TaHoma de votre box ADSL ou du décodeur TV ? Pourriez-vous faire un test en l'éloignant au maximum, dans la limite possible des câbles, de ces deux équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page