Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

différents équipements hors de portée le soir mais pas le matin ?

Le matin tout est OK tous s'ouvrent selon les programmations, mais le soir différents volets semblent hors de portée souvent à tour de rôle…
Que peut on faire ? cela est fort ennuyant lorsque l'on compte sur ce système pour nous permettre de laisser la maison assez souvent seule pendant des semaines. Cordialement.

Roger N.
Roger N.

Roger N.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
53100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin du vieux chêne
Ville:
St Baudelle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Pourriez-vous m'indiquer la distance qui sépare votre TaHoma de votre box ADSL ou du décodeur TV ? Pourriez-vous faire un test en l'éloignant au maximum, dans la limite possible des câbles, de ces deux équipements ?

    Bonne journée,

    Haut de page