Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection camera outdoor

Bonjour, Il y a deux jours j’ai du changer le nom de ma connexion wifi. Depuis la je n’arrive plus à la connecter au réseau. C’est le même réseau que avant qui fonctionnait parfaitement sauf que c’est sous un autre nom. Je ne sais plus quoi faire auriez vous une solution ? Merci

Bruno
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    Bruno
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    Bonjour, je ne savais pas pour cette procédure en effet je faisais toujours un reset à chaque fois qu’elle ne trouvait pas le réseau wifi. Aujourd’hui après la troisième tentative/reset elle a pu ce connecter. Pourquoi les autres jours elle ne c’est pas connecter je ne saurai vous dire en tout cas j’ai toujours fait de la même manière. Merci tout de même de votre aide.

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