Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connection camera outdoor

Bonjour, Il y a deux jours j’ai du changer le nom de ma connexion wifi. Depuis la je n’arrive plus à la connecter au réseau. C’est le même réseau que avant qui fonctionnait parfaitement sauf que c’est sous un autre nom. Je ne sais plus quoi faire auriez vous une solution ? Merci

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
1
116 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne savais pas pour cette procédure en effet je faisais toujours un reset à chaque fois qu’elle ne trouvait pas le réseau wifi. Aujourd’hui après la troisième tentative/reset elle a pu ce connecter. Pourquoi les autres jours elle ne c’est pas connecter je ne saurai vous dire en tout cas j’ai toujours fait de la même manière. Merci tout de même de votre aide.

    Haut de page