Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Moteur portail garage Dexxo Premium RTS compatible Enki?

Bonjour,

Le moteur Dexxo Premium RTS est-il compatible avec la box Enki avec la clé Somfy RTS? Si non, quand est-il prévu d'avoir la compatibilité? Merci

Sergio B.
Sergio B.

Sergio B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
31770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sergio,

    Concernant la compatibilité des équipements avec la box domotique Enki, il faudra vous rapprocher de Leroy Merlin.

    Bonne journée,

    Haut de page