Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caractères spéciaux & mot de passe

Bonjour à tous,
J'ai du pour installer mon alarme mettre un mot de passe wifi basic et maintenant que tout est installé et en fonction, je souhaite remettre un mot de passe plus sécurisé sur mon wifi avec des caractères tels que #@§ etc... Comment procéder sans tout casser ?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
144 / 750
points
Code postal:
59230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
892 rue Albert Camus
Ville:
saint amand les eaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    892 rue Albert Camus
    Ville:
    saint amand les eaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela fonctionnera même avec ces caractères ?

    théoriquement oui :

    ...
    "pour sa connexion WiFi, le Link ne supporte pas les éléments suivants :

    les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    ...
    "

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points
    Code postal:
    59230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    892 rue Albert Camus
    Ville:
    saint amand les eaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui en théorie mais comme je n'ai pas vu de mise à jour je n'ai pas de certitude. C'est une confirmation que je cherche. Est-ce que les caractéres spéciaux sont possible ou non et comment savoir si cette mise a jour a été effectuée ?

    chez moi, le link est en v2.50

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique