Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Philips Hue et Tahoma ?

Je viens d'acheter un pont Hue et des ampoules. L'ensemble fonctionne parfaitement. Par contre impossible de l'associer à la Tahoma... message d'erreur qu'aucun pont n'a été detecter. J'ai tout essayé : redémerrer ma box, un reset complet de la tahoma, rien n'y fait... je commence vraiment à en avoir assez de Somfy, après l'impossibilité depuis de nombreux mois de faire les configuration via ipad ou iphone : déjà un ticket d'ouvert il y a de nombreux mois sans avancée sur le sujet, maintenant c'est l'association avec HUE qui ne passe pas...

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

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    Réponses

    Bonjour Grégory

    Vous êtes vous posé la question de savoir si ça pouvait venir de la configuration de votre réseau internet ?
    Quelle est la référence de votre box Internet ?

    Bonne journée !

    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

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    J’y suis finalement arrivé...oufff.. par contre, impossible de régler les teintes des ampoules sous ios, alors qu’aucun problème sur PC. Il serait vraiment temps que somfy s’occupe des applications sous apple, ca devient de moins en moins utilisable

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

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    Bonjour,

    comment aviez-vous fait? Je rencontre actuellement le même problème.

    cordialement

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