Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Philips Hue et Tahoma ?

Je viens d'acheter un pont Hue et des ampoules. L'ensemble fonctionne parfaitement. Par contre impossible de l'associer à la Tahoma... message d'erreur qu'aucun pont n'a été detecter. J'ai tout essayé : redémerrer ma box, un reset complet de la tahoma, rien n'y fait... je commence vraiment à en avoir assez de Somfy, après l'impossibilité depuis de nombreux mois de faire les configuration via ipad ou iphone : déjà un ticket d'ouvert il y a de nombreux mois sans avancée sur le sujet, maintenant c'est l'association avec HUE qui ne passe pas...

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 les sables
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory

    Vous êtes vous posé la question de savoir si ça pouvait venir de la configuration de votre réseau internet ?
    Quelle est la référence de votre box Internet ?

    Bonne journée !

    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 les sables
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’y suis finalement arrivé...oufff.. par contre, impossible de régler les teintes des ampoules sous ios, alors qu’aucun problème sur PC. Il serait vraiment temps que somfy s’occupe des applications sous apple, ca devient de moins en moins utilisable

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    59300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    comment aviez-vous fait? Je rencontre actuellement le même problème.

    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique