Question en attente de réponse
Je viens d'acheter un pont Hue et des ampoules. L'ensemble fonctionne parfaitement. Par contre impossible de l'associer à la Tahoma... message d'erreur qu'aucun pont n'a été detecter. J'ai tout essayé : redémerrer ma box, un reset complet de la tahoma, rien n'y fait... je commence vraiment à en avoir assez de Somfy, après l'impossibilité depuis de nombreux mois de faire les configuration via ipad ou iphone : déjà un ticket d'ouvert il y a de nombreux mois sans avancée sur le sujet, maintenant c'est l'association avec HUE qui ne passe pas...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory
Vous êtes vous posé la question de savoir si ça pouvait venir de la configuration de votre réseau internet ?
Quelle est la référence de votre box Internet ?
Bonne journée !
J’y suis finalement arrivé...oufff.. par contre, impossible de régler les teintes des ampoules sous ios, alors qu’aucun problème sur PC. Il serait vraiment temps que somfy s’occupe des applications sous apple, ca devient de moins en moins utilisable
Bonjour,
comment aviez-vous fait? Je rencontre actuellement le même problème.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question