Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Association Philips Hue et Tahoma ?

Je viens d'acheter un pont Hue et des ampoules. L'ensemble fonctionne parfaitement. Par contre impossible de l'associer à la Tahoma... message d'erreur qu'aucun pont n'a été detecter. J'ai tout essayé : redémerrer ma box, un reset complet de la tahoma, rien n'y fait... je commence vraiment à en avoir assez de Somfy, après l'impossibilité depuis de nombreux mois de faire les configuration via ipad ou iphone : déjà un ticket d'ouvert il y a de nombreux mois sans avancée sur le sujet, maintenant c'est l'association avec HUE qui ne passe pas...

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 les sables
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory

    Vous êtes vous posé la question de savoir si ça pouvait venir de la configuration de votre réseau internet ?
    Quelle est la référence de votre box Internet ?

    Bonne journée !

    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 les sables
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’y suis finalement arrivé...oufff.. par contre, impossible de régler les teintes des ampoules sous ios, alors qu’aucun problème sur PC. Il serait vraiment temps que somfy s’occupe des applications sous apple, ca devient de moins en moins utilisable

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique