Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association Philips Hue et Tahoma ?

Je viens d'acheter un pont Hue et des ampoules. L'ensemble fonctionne parfaitement. Par contre impossible de l'associer à la Tahoma... message d'erreur qu'aucun pont n'a été detecter. J'ai tout essayé : redémerrer ma box, un reset complet de la tahoma, rien n'y fait... je commence vraiment à en avoir assez de Somfy, après l'impossibilité depuis de nombreux mois de faire les configuration via ipad ou iphone : déjà un ticket d'ouvert il y a de nombreux mois sans avancée sur le sujet, maintenant c'est l'association avec HUE qui ne passe pas...

Gregory E.
Gregory E.

Gregory E.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory

    Vous êtes vous posé la question de savoir si ça pouvait venir de la configuration de votre réseau internet ?
    Quelle est la référence de votre box Internet ?

    Bonne journée !

    Gregory E.
    Gregory E.

    Gregory E.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    J’y suis finalement arrivé...oufff.. par contre, impossible de régler les teintes des ampoules sous ios, alors qu’aucun problème sur PC. Il serait vraiment temps que somfy s’occupe des applications sous apple, ca devient de moins en moins utilisable

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    comment aviez-vous fait? Je rencontre actuellement le même problème.

    cordialement

    Haut de page