Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Badge décahrgée au bout d'un mois

Bonjour,
J'ai acheté mon alarme il y a 2 mois et l'ai installée il y a 1 mois. Tout fonctionne sauf un badge ou la pile est détectée très faible. Est ce normal qu'au bout de seulement 1 mois d'utilisation la pile soit déjà à plat ?

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Veuillez changer la pile de votre badge si vous avez de nouveau le même soucis peu de temps après veuillez faire la manipulation suivante :

    • Supprimer le badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et le réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Haut de page