Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière de mon visiophone V500? En effet il reste allumé tout le temps. J

Quand j'ai installé le visiophone, il s'allumait trop souvent. J'ai mis alors un cache (petit carton) devant l'oeil du visiophone et il ne s'allumait plus d'une manière aléatoire.
Puis je l'ai débranché pour mettre une étagère et depuis qu'il est rebranché il reste toujours allumé. J'ai essayé de nouveau de débrancher et rebrancher, mais rien n'y fait.
Il fonctionne sans souci, mais ce n'est pas normal. Il n'y a pas de réglage pour ce problème.
Que faire? Merci pour vos conseils.Cordialement.

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
41300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble que votre Visiophone soit défectueux. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    1
    169 / 750
    points
    Code postal:
    41300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est étonnant mais il remarche normalement... étrange mais bonne surprise.
    Espérons que cela dure. Bonne soirée.

    Haut de page