Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière de mon visiophone V500? En effet il reste allumé tout le temps. J

Quand j'ai installé le visiophone, il s'allumait trop souvent. J'ai mis alors un cache (petit carton) devant l'oeil du visiophone et il ne s'allumait plus d'une manière aléatoire.
Puis je l'ai débranché pour mettre une étagère et depuis qu'il est rebranché il reste toujours allumé. J'ai essayé de nouveau de débrancher et rebrancher, mais rien n'y fait.
Il fonctionne sans souci, mais ce n'est pas normal. Il n'y a pas de réglage pour ce problème.
Que faire? Merci pour vos conseils.Cordialement.

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble que votre Visiophone soit défectueux. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    C’est étonnant mais il remarche normalement... étrange mais bonne surprise.
    Espérons que cela dure. Bonne soirée.

    Haut de page