Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment arrêter la lumière de mon visiophone V500? En effet il reste allumé tout le temps. J

Quand j'ai installé le visiophone, il s'allumait trop souvent. J'ai mis alors un cache (petit carton) devant l'oeil du visiophone et il ne s'allumait plus d'une manière aléatoire.
Puis je l'ai débranché pour mettre une étagère et depuis qu'il est rebranché il reste toujours allumé. J'ai essayé de nouveau de débrancher et rebrancher, mais rien n'y fait.
Il fonctionne sans souci, mais ce n'est pas normal. Il n'y a pas de réglage pour ce problème.
Que faire? Merci pour vos conseils.Cordialement.

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
1
105 / 750
points
Code postal:
41300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il semble que votre Visiophone soit défectueux. Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    41300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est étonnant mais il remarche normalement... étrange mais bonne surprise.
    Espérons que cela dure. Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique