Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement fin de course sur moteur Somfy

Merci de me dire où je peux acheter un micro-rupteur Crouzet à bouton poussoir 1RT (fin de course sur les moteur Somfy) réf. 83 272 7 (SP9801)

Cdt

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Il existe bien des pièces détaché, mais je ne pense pas qu'il soit autorisé de mettre le lien ici.

    Cdt

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi ce problème, deux (sur 10, je suis inquiet pour les autres...) de mes volets (modèle ARIANE 6/17) sont hors service. Installés en 2015 dans une maison neuve, ils sont tombés en panne à 5ans et 5 mois... Bref, j'ai remplacé les condensateurs avant de m'apercevoir que le soucis provient en fait des micro-contacteurs de fin de course de marque Crouzet. Mais impossible d'en trouver dans le commerce. Dois-je jeter mes moteurs? Merci d'avance de votre retour.

    Xavier P.
    Xavier P.

    Xavier P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, moi je les achète sur ce site https://www.semelec-provence.com/specifications-fins-de-c...
    Bonne journée.
    Xavier

    Thierry S.
    Thierry S.

    Thierry S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour l'info.
    Bon dimanche.

    Haut de page