Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise telecommande io on/off

Bonsoir,
Ayant mes volets roulants pilotés par la télécommande io Nina, je voulais installer une lumière par l’intermédiaire d'une prise télécommande on/off io (ref 1822617 ou 2618)
Est il possible de commander cette prise IO par la télécommande NINA ? Et laquelle des deux références puis je prendre?
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Thierry

    Il faut prendre la référence 1822617. Prise Io Homecontrol à retour d'information.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je n'ai pas ce matériel sous la main pour vous donner la manip exacte, mais en gros, il faut passer la prise en mode programmation et la faire découvrir par la Nina.
    Si un Yellow passe par là, il vous donnera la manip exacte.

    Bonne journée !

    Haut de page