prise telecommande io on/off

Bonsoir,
Ayant mes volets roulants pilotés par la télécommande io Nina, je voulais installer une lumière par l’intermédiaire d'une prise télécommande on/off io (ref 1822617 ou 2618)
Est il possible de commander cette prise IO par la télécommande NINA ? Et laquelle des deux références puis je prendre?
Merci d'avance

Thierry C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Il faut prendre la référence 1822617. Prise Io Homecontrol à retour d'information.

    Bonne journée !

    Thierry C.

    Bonjour

    Merci Jean Luc
    Et pour la faire appairer avec la telecommande NINA,quelle est la manip?
    Merci

    Jean-Luc B.

    Je n'ai pas ce matériel sous la main pour vous donner la manip exacte, mais en gros, il faut passer la prise en mode programmation et la faire découvrir par la Nina.
    Si un Yellow passe par là, il vous donnera la manip exacte.

    Bonne journée !