Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour Tahoma novembre en échec

Bonjour, la mise à jour du 26/11/2019 (alerte en cas de coupure Internet) ne semble pas se faire correctement sur ma Tahoma. Cela ne me gêne pas outre mesure sauf que je n’ai plus d’acces a ma domotique car le message de demande de mise à jour bloque mon accès à mes appareils via l’appli et sur internet. A l’ouverture de l’appli où du site, j’ai un message demandant d’effectuer la mise à jour. Quand je lance la mise à jour, j’ai un message m’alertant que cela peut mettre plusieurs minutes...sauf qu’apres Une bonne dizaines de relances pour essayer de mettre à jour, ma Tahoma ne semble pas se mettre à jour et du coup je suis bloqué! ;-( Pouvez-vous me dire comment procéder ou ce qui se passe? Merci d’avance. Gerald

Gerald P.
Gerald P.

Gerald P.

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