Question en attente de réponse
Bonjour, la mise à jour du 26/11/2019 (alerte en cas de coupure Internet) ne semble pas se faire correctement sur ma Tahoma. Cela ne me gêne pas outre mesure sauf que je n’ai plus d’acces a ma domotique car le message de demande de mise à jour bloque mon accès à mes appareils via l’appli et sur internet. A l’ouverture de l’appli où du site, j’ai un message demandant d’effectuer la mise à jour. Quand je lance la mise à jour, j’ai un message m’alertant que cela peut mettre plusieurs minutes...sauf qu’apres Une bonne dizaines de relances pour essayer de mettre à jour, ma Tahoma ne semble pas se mettre à jour et du coup je suis bloqué! ;-( Pouvez-vous me dire comment procéder ou ce qui se passe? Merci d’avance. Gerald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gerald
essayez de faire un reset et de relancer la mise à jour.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question