Question en attente de réponse
Bonjour,
Je procede une box Tahoma avec laquelle je gère l'alarme de la maison mais depuis le début de son installation je suis embêté avec des déclenchement d'alerte peut de temps après avoir activé l'alarme...
Au début c'était le détecteur de ma baie du salon qui se declancher du coup j'ai créé un monde partiel en laissant que le détecteur de mouvement du couloir mais voilà qu'il se met à déconner à son tour...enfin je crois car je ne parviens pas à voir quel détecteur c'est declancher
Est ce que la caméra est dotée d'un détecteur de mouvement aussi ?
Référence de ma box Tahoma :1201-9823-2414
Pourriez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ?
Merci d'avance de votre aide
Bryan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bryan,
Pouvez-vous me donner une ou plusieurs heures et dates exactes où ont eu lieu ces déclenchements ?
Bonne journée,
Bonjour,
Par exemple ce samedi 21 décembre j'ai activé mon mode partiel au alentour de 17h et quand nous sommes rentrés à la maison tout les volets étaient fermés et cela sans recevoir d'alerte sur nos téléphones.... Je ne vois aucune alerte sur mon interface Tahoma c'est étrange
Et si vous parvenait à voir mon détecteur d'ouverture de mon salon on peut y voir que il jongle entre ouvert et fermé alors que la porte est fermée... C'est pour cela que je l'ai retiré de l'alarme car il fesait tout declanche
C'est vraiment très étrange
Bonjour Bryan,
Pouvez-vous me donner le nom des détecteurs présents dans votre mode "Partiel 1" ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il s'agit du détecteur couloir et d'ailleurs j'ai eu un nouveau déclenchement le soir du 31 environ 30 min après activation j'ai donc déconnecté et remis en service via l'application Tahoma et après plus rien
Bonne soirée
Bonjour voici le récapitulatif des alertes reçu... Encore une nouvelle ce matin,
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Bryan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement du couloir soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas
Je n'ai a ce jour pas eu de nouvelles concernant mon problème d'alarme avec ma Tahoma... Je vous ai envoyé un mail en direct comme vous me l'aviez demander au vue de vos problèmes techniques il y a une dizaine de jours
Pourriez vous me dire ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Bonjour Bryan,
Malheureusement, je n'ai pas reçu de retour à l'email que je vous avais envoyé. Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter. Pourriez-vous m'indiquer en retour sur le forum lorsque vous y aurez répondu ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je viens de vous envoyer le mail avec les détails de ma boxe
Merci
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