Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement erratique EVOLVIA 400

Bonjour, depuis quelques jours, ma motorisation de portail fonctionne toute seule... j’ai retrouvé plusieurs fois mon portail grand ouvert, c’est même arrivé alors que nous nous trouvions à plusieurs centaines de kilomètre de note domicile.
Le portail s’ouvre, se referme, s’ouvre partiellement, s’arrête... bref, la motorisation est devenue incontrôlable.
J’ai débranché les cellules et la batterie mais cela ne change rien. La diode rouge clignote parfois 4 fois, parfois plus ou moins (cf. Vidéo)
Avez vous une idée de l’origine du problème ?

Tanguy B.
Tanguy B.

Tanguy B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Vérifiez les connexions au bornes de l'électronique. Vérifiez qu'il n'y ait pas de fils qui se touchent et que tout soit bien serrés.

    Si tout est bon, c'est sans doute une défaillance du boitier.

    Bonne journée !

    Haut de page