Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Rajout d'un thermostat connecté filaire

Chaudière Bosch Olio condens 5000F compatible avec thermostat connecté Somfy filaire.
Dans votre descriptif vous notez " à brancher sur contact sec borne TA1 et 2 ",sur ma chaudière il y a WA1 et 2 celles ci correspondent t'elles?

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
27 / 100
68360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Alain,

Auriez-vous le schéma de câblage de votre Chaudière car je n'arrive pas à le retrouver sur internet ?

Bonne journée,

Alain C.
    Alain C.

Alain C.

Niveau
    0
    27 / 100
    68360
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

"J'ai retrouvé le schéma électrique de ma chaudière Bosch Olio Condens 5000F,comme je le supposais les 2 bornes libres WA 1et 2 devraient servir pour connecter le thermostat filaire. Ce que j'ai essayé mais la température de la chaudière se trouve augmentée.. j'ai à nouveau débranché. le problème doit provenir du fait que j'ai 2 circuits le 1 pour les radiateurs le 2 pour le plancher chauffant, le thermostat situé sur le boitier de commande de la chaudière, gère les 2 circuits en parallèle, ce que peut-être le somfy ne peut faire?Qu'en pensez-vous Alain C."

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Alain,

Je vous confirme que d'après le schéma de câblage le contact NO&COM du Thermostat doit être raccordé sur les bornes WA 1&2. Est-ce bien le câblage que vous avez réalisé ?

Bonne journée,

Alain C.
    Alain C.

Alain C.

Niveau
    0
    27 / 100
    68360
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,
    Désolé pour cette réponse tardive, mon passage à Windows 10 ne s'est pas passé comme voulu.
    J'en ai profité pour tester le branchement, ça fonctionne correctement avec une petite différence pour le même programme que sur celui de la chaudière ( module de commande) RC 35 les différentes T° affichées pour la chaudière sont augmentée de 2 à 3° .Les 20° programmés sont atteints dans les mêmes délais. Je ne sais malheureusement pas, si le thermostat ne commande que le circuit des radiateurs ou également le plancher chauffant. Le thermostat connecté préconisé par Bosch ( Easy Control CT200) ne prend apparemment que le circuit des radiateurs en charge..Merci d'avoir été à l'écoute.
    Cordialement Alain

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique