Telecommande Keytis io fonctionne plus avec Protexial

Bonjour,
mes 2 telecommandes Keytis io home ne fonctionne plus sur ma protexial ( j'ai aussi perdu la liaison volet somfy io).
L'alarme fonctionne normalement avec le clavier LCD et par commande SMS.
Je n'arrive pas à les reprogrammer ( ouverture de la centrale, touche prog à rouge, puis essai de un peu tout sur la keytis) ...
rien à faire , quand j'appui sur off toujours le clignotement orange

Merci pour votre aide

michael M.

    Réponses

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Quand vous parler du clignotement orange, c'est le clignotement sur le clavier ?

    Est-ce que vos télécommandes apparaissent dans la liste de vos éléments ?
    Au niveau de votre clavier, vous faites menu votre code installateur, au niveau de votre écran s'affiche 1 Langues ; 2 Codes, vous appuyer alors sur le chiffre 5 et puis sur "ok", faites défilez la liste de vos éléments et vérifier si vos télécommandes apparaissent.

    Bonne journée,

    michael M.

    Merci Elvina,

    alors le clignotement orange, c'est le voyant sur la Keytis.
    Les télécommandes n'apparaissent pas dans la liste des éléments (ils n'y ont jamais été d'ailleurs).
    sinon erreur, avec l'ordi j'arrive à descendre mes volets io.

    J'ai donc juste mes telecommandes keytis qui ne fonctionnent plus (je précise qu'elles fonctionnaient parfaitement)

    Michael