Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande Keytis io fonctionne plus avec Protexial

Bonjour,
mes 2 telecommandes Keytis io home ne fonctionne plus sur ma protexial ( j'ai aussi perdu la liaison volet somfy io).
L'alarme fonctionne normalement avec le clavier LCD et par commande SMS.
Je n'arrive pas à les reprogrammer ( ouverture de la centrale, touche prog à rouge, puis essai de un peu tout sur la keytis) ...
rien à faire , quand j'appui sur off toujours le clignotement orange

Merci pour votre aide

michael M.
michael M.

michael M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Quand vous parler du clignotement orange, c'est le clignotement sur le clavier ?

    Est-ce que vos télécommandes apparaissent dans la liste de vos éléments ?
    Au niveau de votre clavier, vous faites menu votre code installateur, au niveau de votre écran s'affiche 1 Langues ; 2 Codes, vous appuyer alors sur le chiffre 5 et puis sur "ok", faites défilez la liste de vos éléments et vérifier si vos télécommandes apparaissent.

    Bonne journée,

    michael M.
    michael M.

    michael M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Elvina,

    alors le clignotement orange, c'est le voyant sur la Keytis.
    Les télécommandes n'apparaissent pas dans la liste des éléments (ils n'y ont jamais été d'ailleurs).
    sinon erreur, avec l'ordi j'arrive à descendre mes volets io.

    J'ai donc juste mes telecommandes keytis qui ne fonctionnent plus (je précise qu'elles fonctionnaient parfaitement)

    Michael

    Haut de page