Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy ?

Bonjour,
J'ai une box Connexoon pour piloter 4 volets roulants et j'ai fait une programmation horaire pour la fermeture au crépuscule moins quelques minutes sur les 4 volets et dans le journal de l'application j'ai des erreurs mais cela provient de quoi ?
Je précise que la demande de fermeture s'effectue correctement.
Merci de me dire comment résoudre cela ?
Cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre demande est déjà en cours de traitement dans la demande suivante, merci de rester sur votre demande initiale:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/content_threads/5dfb9...

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse mais personnellement je ne peux accéder à votre lien !
    Et concernant ma demande initiale je ne comprends pas.
    Merci de m'éclaircir tout cela svp.
    Très belle journée
    Laurent

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Vous avez ouvert une autre demande sur le forum avec le titre suivant:
    Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

    Ma collègue est en train de le traiter et reviendra vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page