Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy ?

Bonjour,
J'ai une box Connexoon pour piloter 4 volets roulants et j'ai fait une programmation horaire pour la fermeture au crépuscule moins quelques minutes sur les 4 volets et dans le journal de l'application j'ai des erreurs mais cela provient de quoi ?
Je précise que la demande de fermeture s'effectue correctement.
Merci de me dire comment résoudre cela ?
Cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse mais personnellement je ne peux accéder à votre lien !
    Et concernant ma demande initiale je ne comprends pas.
    Merci de m'éclaircir tout cela svp.
    Très belle journée
    Laurent

    Laurent,

    Vous avez ouvert une autre demande sur le forum avec le titre suivant:
    Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

    Ma collègue est en train de le traiter et reviendra vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page