Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexoon erreur au niveau du boîtier Somfy ?

Bonjour,
J'ai une box Connexoon pour piloter 4 volets roulants et j'ai fait une programmation horaire pour la fermeture au crépuscule moins quelques minutes sur les 4 volets et dans le journal de l'application j'ai des erreurs mais cela provient de quoi ?
Je précise que la demande de fermeture s'effectue correctement.
Merci de me dire comment résoudre cela ?
Cordialement
Laurent

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Votre demande est déjà en cours de traitement dans la demande suivante, merci de rester sur votre demande initiale:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/content_threads/5dfb9...

    Bonne journée,

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse mais personnellement je ne peux accéder à votre lien !
    Et concernant ma demande initiale je ne comprends pas.
    Merci de m'éclaircir tout cela svp.
    Très belle journée
    Laurent

    Laurent,

    Vous avez ouvert une autre demande sur le forum avec le titre suivant:
    Programmer hauteur de volets avec Connexoon ?

    Ma collègue est en train de le traiter et reviendra vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique