Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème éclairage Hue sur Tahoma

Bonjour, J'ai rajouter un projecteur extérieur Philips Hue modèle 1743630V7. Il est bien en place sur l'application HUE mais ne veut pas apparaitre sur Tahoma. Quand je vais dans le menu configuration Tahoma, il ne retrouve pas le projecteur.
Mon code PIN Tahoma est 1217-4121-9402
Merci d'avance

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
236 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    Il est sans doute pas compatible! voici la liste des compatibilités.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    236 / 750
    points

    Ok merci, je pensais qu'avec le Pont Hue, c'était systématiquement compatible avec Tahoma
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service,
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    Haut de page