Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème éclairage Hue sur Tahoma

Bonjour, J'ai rajouter un projecteur extérieur Philips Hue modèle 1743630V7. Il est bien en place sur l'application HUE mais ne veut pas apparaitre sur Tahoma. Quand je vais dans le menu configuration Tahoma, il ne retrouve pas le projecteur.
Mon code PIN Tahoma est 1217-4121-9402
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    Il est sans doute pas compatible! voici la liste des compatibilités.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre service,
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    Haut de page