Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème éclairage Hue sur Tahoma

Bonjour, J'ai rajouter un projecteur extérieur Philips Hue modèle 1743630V7. Il est bien en place sur l'application HUE mais ne veut pas apparaitre sur Tahoma. Quand je vais dans le menu configuration Tahoma, il ne retrouve pas le projecteur.
Mon code PIN Tahoma est 1217-4121-9402
Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Il est sans doute pas compatible! voici la liste des compatibilités.

    Ok merci, je pensais qu'avec le Pont Hue, c'était systématiquement compatible avec Tahoma
    Merci

    A votre service,
    Bonnes fêtes de fin d'année!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique