Problème éclairage Hue sur Tahoma

Bonjour, J'ai rajouter un projecteur extérieur Philips Hue modèle 1743630V7. Il est bien en place sur l'application HUE mais ne veut pas apparaitre sur Tahoma. Quand je vais dans le menu configuration Tahoma, il ne retrouve pas le projecteur.
Mon code PIN Tahoma est 1217-4121-9402
Merci d'avance

Cyril B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Cyril,

    Il est sans doute pas compatible! voici la liste des compatibilités.

    Cyril B.

    Ok merci, je pensais qu'avec le Pont Hue, c'était systématiquement compatible avec Tahoma
    Merci

    Sylvain C.

    A votre service,
    Bonnes fêtes de fin d'année!