Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation . mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer svp ?

mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer sur mon mail svp ?

Bruno M.
Bruno M.

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Croissy sur Seine
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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez réussi à finalisez l'activation de votre Tahoma.
    Je me permets dons de clôturer ce post.
    Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communautés.

    Bonne journée,
    Gaelle

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