Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation . mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer svp ?

mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer sur mon mail svp ?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez réussi à finalisez l'activation de votre Tahoma.
    Je me permets dons de clôturer ce post.
    Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communautés.

    Bonne journée,
    Gaelle

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