Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu le mail d'activation . mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer svp ?

mon code PIN est le 1224-9598-0252. pouvez vous me renvoyer sur mon mail svp ?

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

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    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Il semblerait que vous ayez réussi à finalisez l'activation de votre Tahoma.
    Je me permets dons de clôturer ce post.
    Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à solliciter de nouveau la communautés.

    Bonne journée,
    Gaelle

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