Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermostat non fonctionnelle?

Bonjour,
1/ je n'arrive pas a me connecter à mon thermostat depuis l'application qui me dit qu'il n'y a pas de thermostat lié à mon compte
2/ depuis l'interface web je vois ce message :
Code PIN: 1929-0042-3752
Statut: Pending end-user activation
Date d'activation: 20.12.2019

J'ai pourtant cliqué sur tous les liens d'activation.
3/ Je ne peux pas le "réactiver" vu qu'on me dit qu'il est déjà activé.
Merci de votre aide

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre thermostat est en effet en attente d'activation.
    Je vous renvoi un email afin de finaliser son activation.

    Bonne journée,

    Haut de page