Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Thermostat non fonctionnelle?

Bonjour,
1/ je n'arrive pas a me connecter à mon thermostat depuis l'application qui me dit qu'il n'y a pas de thermostat lié à mon compte
2/ depuis l'interface web je vois ce message :
Code PIN: 1929-0042-3752
Statut: Pending end-user activation
Date d'activation: 20.12.2019

J'ai pourtant cliqué sur tous les liens d'activation.
3/ Je ne peux pas le "réactiver" vu qu'on me dit qu'il est déjà activé.
Merci de votre aide

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page