Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connecter la passerelle // Somfy Keys

Bonjour , il me semble suivre la procédure de mis en place d'une passerelle ayant pour but de gérer à distance le fonctionnement de la serrure connectée mais cela ne fonctionne pas .Je réalise l'opération depuis un iPhone et me connecte eu réseau wifi, renseigne le mot de passe , branche la passerelle , bascule sur les réglages pour me connecter à la passerelle ,puis reviens sur l'application et j'ai toujours le même message qui me dit que je dois être connecter au réseau WIFI et que la serrure ne fonctionne pas avec les HOT SPOTS ... puis elle s'allume en rouge et message d'erreur ...Je ne dois pas faire quelque chose correctement mais cela m'échappe ..merci pour votre réponse et bonne journée

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
J2M
Adresse:
521 Avenue des Bousquets
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
Art et Fenetres
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique