Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connecter la passerelle // Somfy Keys

Bonjour , il me semble suivre la procédure de mis en place d'une passerelle ayant pour but de gérer à distance le fonctionnement de la serrure connectée mais cela ne fonctionne pas .Je réalise l'opération depuis un iPhone et me connecte eu réseau wifi, renseigne le mot de passe , branche la passerelle , bascule sur les réglages pour me connecter à la passerelle ,puis reviens sur l'application et j'ai toujours le même message qui me dit que je dois être connecter au réseau WIFI et que la serrure ne fonctionne pas avec les HOT SPOTS ... puis elle s'allume en rouge et message d'erreur ...Je ne dois pas faire quelque chose correctement mais cela m'échappe ..merci pour votre réponse et bonne journée

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
J2M
Adresse:
521 Avenue des Bousquets
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
Art et Fenetres
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page