Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter la passerelle // Somfy Keys

Bonjour , il me semble suivre la procédure de mis en place d'une passerelle ayant pour but de gérer à distance le fonctionnement de la serrure connectée mais cela ne fonctionne pas .Je réalise l'opération depuis un iPhone et me connecte eu réseau wifi, renseigne le mot de passe , branche la passerelle , bascule sur les réglages pour me connecter à la passerelle ,puis reviens sur l'application et j'ai toujours le même message qui me dit que je dois être connecter au réseau WIFI et que la serrure ne fonctionne pas avec les HOT SPOTS ... puis elle s'allume en rouge et message d'erreur ...Je ne dois pas faire quelque chose correctement mais cela m'échappe ..merci pour votre réponse et bonne journée

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :

    • Désactiver le 5GHz
    • Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
    • Être sur un canal Auto
    • Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
    • Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Si ça ne fonctionne pas, merci de me communiquer le modèle de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Haut de page