Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolution Protectiom 500 RTC ?

Je souhaite acquérir une box Taoma. L'utilisation de l'écran Clavier pour la mise en service et hors service peut se faire toujours de la même façon ? et les badges toujours utilisables ?
Merci

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    Ici la 1ère règle et le respect des règles; http://forum.somfy.fr/
    En commençant une discussion par un mot magique !

    Bonjour,

    En quoi Tahoma changerait le fonctionnement de votre alarme...? Bien sûr que l'écran et que tous autres éléments d'ailleurs conserverons leur fonction actuelle.

    Vous pourrez associer l’alarme dans Tahoma mais uniquement pour un usage manuel, les conditions horaires sont proscrites.

    Bonne soirée.

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