Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution Protectiom 500 RTC ?

Je souhaite acquérir une box Taoma. L'utilisation de l'écran Clavier pour la mise en service et hors service peut se faire toujours de la même façon ? et les badges toujours utilisables ?
Merci

Bernard W.
Bernard W.

Bernard W.

Niveau
3
4407 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ici la 1ère règle et le respect des règles; http://forum.somfy.fr/
    En commençant une discussion par un mot magique !

    Bonjour,

    En quoi Tahoma changerait le fonctionnement de votre alarme...? Bien sûr que l'écran et que tous autres éléments d'ailleurs conserverons leur fonction actuelle.

    Vous pourrez associer l’alarme dans Tahoma mais uniquement pour un usage manuel, les conditions horaires sont proscrites.

    Bonne soirée.

    Haut de page