Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement badge en garantie

Pour système somfy alarm vidéo
Mes couvercles de mes 2 badges ne tiennent pas . J’ai appris que des nouveaux badges étaient arrivés et qu’on pouvait nous les changer en garantie. Ayant acheté le système alarm le 06/12/2019 . Merci de me donner la procédure pour effectuer le changement.
Cordialement.
Mr Pugeault Syl

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Claire
    Claire

    Claire

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    Bonjour, je suis dans le même cas après avoir acheté le pack somfy One+ en décembre 2019 le badge ne fonctionne plus.
    La garantie étant de 5 ans merci d'indiquer la procédure à effectuer pour le réparer ou le changer.
    Cordialement
    Claire

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