Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma pour le nouveau propriétaire

Bonjour, J'ai déménagé et je souhaite reinitialiser et enlever de mon compte la Tahoma afin que le nouveau propriétaire de mon ancien logement puisse s'en servir. l'ID de la box est : 1205-3956-0179.

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
1
127 / 750
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
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    Mon produit Somfy favori:
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